Pourquoi certains investisseurs privilégient les lingotins ?

Pourquoi certains investisseurs privilégient les lingotins ?

Depuis maintenant plusieurs années, de nouveaux formats de lingotins en or et argent se vendent sur le marché. Les fondeurs ont décidé de créer ces nouveaux modèles suite à l’explosion des cours de l’or cette dernière décennie et suite à la forte demande des investisseurs.

Lingotins en or : quels sont les avantages ?

En effet, ces lingots présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, leur petit format permet aux investisseurs d’investir dans les métaux précieux avec des prix accessibles à toutes les bourses. Leur poids varie de 1 g à 500 grammes, ce qui présente également l’avantage de pouvoir revendre ces derniers par petites portions en cas de nécessité.

Des produits en or de qualité

Les lingotins en or sont des produits liquides comparativement aux lingots d’un kilo ; de surcroît, ils sont neufs et vendus avec certificat, preuve de leur provenance et de leur authenticité. Ces lingotins ont connu un franc succès ces dernières années et ils sont un support très avantageux comme investissement pour les particuliers mais également comme cadeau. Leur teneur en or ou en argent est de 999,9% et ce qui prouve leur pureté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *